En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour votre confort et pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus

Actualités
Salons, évènements, informations …

CNPP Cybersecurity obtient la qualification PASSI

30 Septembre 2020
CNPP Cybersecurity obtient la qualification PASSI
Ce processus de qualification PASSI (Prestataire d’Audit de Sécurité des Systèmes d’Information) permet à l’ANSSI de s’assurer de la compétence des sociétés et des prestataires pour délivrer un service en toute confiance.
 
Il inclut à la fois l’évaluation de l’expertise des auditeurs, l’appréciation des procédures pour l’organisation et la réalisation des audits, ainsi que la validation des mesures mises en œuvre pour prévenir les risques associés aux audits, notamment en matière de divulgation d’information.
 
L’obtention de cette qualification par CNPP Cybersecurity démontre son savoir-faire et se place dans une stratégie visant à offrir le meilleur à ses clients.
En effet, la qualification PASSI offre aux entreprises auditées la garantie que la prestation d’audit fera intervenir des auditeurs experts de leur domaine, en suivant des procédures rigoureuses qui assurent une sécurisation adéquates de leurs données et la fiabilité des constats émis durant les audits.
 
Cette qualification est un gage de qualité qui place CNPP Cybersecurity comme une référence dans le domaine de sécurité de l’information.